Alex Fredo

Après avoir enchaîné les premières parties des plus grands, le musicien et humoriste prépare la suite au Fridge.

Fils de Ramzy et Michel Berger Alex Fredo parcours le monde avec (et sans) sa guitare.

Alex Fredo

Après avoir enchaîné les premières parties des plus grands, le musicien et humoriste s’installe au Fridge.

L’humoriste, chanteur et musicien franco–canadien né à Paris a quitté France à 18 ans pour vivre à Montréal. Il a ainsi commencé comme auteur compositeur interprète avant d’animer une émission de radio d’abord sur CIBL puis sur Radio Canada. C’est à force d’inviter des humoristes à son show radio il s’est lui-même lancé dans l’aventure en 2016​. Grand fan de vieilles chansons française, la musique garde une place très importante dans sa carrière actuelle d’humoriste, centrée sur ses galères du quotidien.

« Moi j’adore ça, quand les gens se disent « ah, ouais, c’est vrai, c’est exactement ça. »

Cet humoriste, chanteur et musicien franco–canadien débarque à NYC pour nous raconter son parcours, son quotidien, le tout avec beaucoup de musique et de sensibilité. Un savant mélange de cynisme et de poésie.

Il est allé jusqu’à faire un one man show à Tel Aviv intitulé « SHALOM TABARNAK » en décembre 2017, avant de participer à « La France a un incroyable talent » sur M6, en 2019 mais aussi à « Vendredi tout est permis avec Arthur » sur TF1, en 2021.

Il est aussi très présent sur les réseaux sociaux , via Facebook, Instagram et YouTube où il compte des millions de vues sur ses caméras cachées et ses parodies.

Vous l’entendrez aussi sur la Radio française Rire et Chansons. Vous le retrouverez sur les réseaux sociaux où ses chansons improvisées cumulent des millions de vues.