Anne Boissard

Après plusieurs pièces de théâtre, découvrez la comédienne sur les planches du stand up

Formée au cours Florent, c’est en étant poussée par un autre artiste que la comédienne se décide à monter sur scène pour aborder de sujets tabous et faire passer des messages avec humour en mars 2019. Elle joue alors dans les scènes ouvertes, notamment sur le plateau « Plus drôles les filles » du Paname Art Café depuis un peu plus d’un an et gagne rapidement sa place dans cette nouvelle génération de standuppers qu’elle admire particulièrement.

Après plusieurs pièces de théâtre, découvrez la comédienne sur les planches du stand up

Formée au cours Florent, c’est en étant poussée par un autre artiste que la comédienne se décide à monter sur scène pour aborder de sujets tabous et faire passer des messages avec humour en mars 2019. Elle joue alors dans les scènes ouvertes, notamment sur le plateau « Plus drôles les filles » du Paname Art Café depuis un peu plus d’un an et gagne rapidement sa place dans cette nouvelle génération de standuppers qu’elle admire particulièrement. En effet, la parisienne se dit inspirée par le travail d’artistes tels que Fary, Roman Frayssinet ou encore Jason Brokers qu’elle côtoie désormais sur les plateaux de la capitale.
Plus drôles les filles n’est pas le seul plateau de femmes humoristes dans lequel Anne s’est montrée puisqu’elle s’est également exercée au Good Girls Comedy Club au Central Park Paris. Elle est aussi membre de l’Underground Comedy Club et y anime un podcast qui succède aux plateaux d’humour aux côtés de Soun Dembele et Sam Blaxter.
Vous aurez par ailleurs peut-être déjà eu la chance de la voir au théâtre dans « 100% Parité » qu’elle a coécrit avec Moussa Dembélé, mais également dans les deux pièces de théâtre qu’elle reprend en 2020 : « Mariage à ranger » et « Mariage à ranger 2 » qu’elle interprète aux côtés de Samir Talhaoui, Vanessa Dieu et Jérémie Haïk.