Hugo M

Tirer sur les cordes sensibles, voici la passion du comédien le plus « influençable » du stand-up !

 

Hugo M

Hugo Muzelle commence sa carrière dans la mode, à Paris et à Londres, avant de se lancer dans l’humour et écrire ses propres sketchs quelques années plus tard.
Très vite, il décide de se lancer dans l’écriture de son premier spectacle, intitulé « Hugo M. est Influençable ».
Il grandit en tant que stand-uppeur et développe un style d’humour bien propre à lui, loin du politiquement correct, dans des sketchs qui lui permettent de se raconter et dévoiler ses choix de vie, qu’il assume faire sous l’influence de son entourage, les réseaux sociaux, ou la société en général : « Je suis sorti avec une bobo… le problème, c’est que c’est contagieux : j’en suis devenu un ! »

Par choix de vie, l’humoriste entend être végétarien, envisager d’adopter un enfant, ou encore organiser sa mort en Suisse, tant de décisions prises sans trop savoir pourquoi, d’où le titre de son spectacle !
Accessible et sympa, Hugo nous plonge dans son univers cynique et résigné, n’ayant jamais peur de rire de lui-même : « Je passe 90% de ma vie bourré, j’ai toujours de l’alcool en moi. C’est pas par amour que mon ex m’appelait « Mon Chéri ».

En un mot, son spectacle vise à dresser une satire de la société, cette façon qu’on a de faire des choix par superficialité, dans le but d’avoir l’air « cool ». De son côté, cela inclut d’être sorti avec une blogueuse, tenter de devenir bisexuel, se revendiquer écolo. Des objectifs plus ou moins sages, mais souvent fixés pour de mauvaises raisons…
Pédophilie, handicap, religion, racisme et sexualité, l’artiste n’a peur d’aborder aucun sujet, et souvent avec un léger sourire taquin !

Vous pouvez retrouver Hugo Muzelle dans les divers comedy clubs de la capitale.