Louis Dubourg

En attendant son premier spectacle, découvrez le standupper sur les plateaux parisiens !

Louis Dubourg

Rapidement, il se fait remarquer par de nombreux artistes, développe son style et prépare aujourd’hui son premier spectacle en écumant les plateaux de la capitale, notamment celui du Paname Art Café.
La vie qu’il mène aujourd’hui est une révélation et l’humoriste est bien parti pour ne jamais retourner en arrière : « Le stand up m’a apporté la sensation de savoir ce que je fais de ma vie. »

Cette honnêteté, il s’en sert pour raconter les choses qu’il vit, lui qui se sent paumé dans le monde. Il dresse un portrait de la société sans jamais être cynique. Un stand-up authentique sur de l’humour sans prise de tête ni inhibitions. Il est lui-même, ne s’invente pas de personnage, tout ça pour votre plus grand plaisir.

A trente ans, vous avez déjà pu voir David faire les premières parties de Shirley Souagnon, Sebastian Marx ou encore Paul Taylor avec qui il a co-écrit la série à succès « What the fuck France ».
Plébiscité par le spot du rire, il tenait le site Comedy Comédie, jusqu’à mettre cela de côté pour se consacrer au stand up et a même créé avec Certe Mathurin en 2017 le plateau One More Joke.
Parallèlement à ses passages sur scène, l’humoriste tient le podcast « Un café au lot7 » hebdomadairement et où il invite des confrères de la scène avec qui il mène une discussion libre sur l’actualité dans une ambiance décontractée.