Paco Perez

Connu pour ses nombreuses participations dans « On ne Demande qu’à en Rire », ne manquez pas l’humoriste au Fridge !

Connu pour ses nombreuses participations dans « On ne Demande qu’à en Rire », ne manquez pas l’humoriste au Fridge !

Paco, de son vrai nom Paco Perez, est un humoriste et comédien français de 31 ans de parents franco-espagnols valenciens, un père plombier et une mère femme au foyer. Après avoir grandi en banlieue parisienne aux côtés de son grand frère et de sa petite sœur, il devient étudiant en informatique et cherche à combattre sa timidité aux Cours Florent pde 2008 à 2009, puis arrête pour faire du stand-up, convaincu par ses premières expériences dans des scènes ouvertes comme celle du Churchman.
S’il apprécie l’humour d’un Gad Elmaleh, Jamel, ou encore Redouane Harjane, l’artiste dit s’inspirer avant tout de lui et lui seul : « Je m’inspire de ce que je suis. Un mec un peu dans son monde, solitaire, qui se parle tout seul… qui vit dans sa tête. »

Taquin avec le public, il exprime ses observations de quotidien avec cynisme et parle de lui, de son ancienne vie, du monde qui l’entoure, le tout avec beaucoup de culot et d’impro, sur un ton faussement sérieux et beaucoup d’interaction avec le public : « Pourquoi j’utilise l’humour pour exprimer mon point de vue d’artiste ? Parce que vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous chatouiller. »

Vainqueur du Festival d’Humour de Paris du Point Virgule en 2015 et Lauréat de l’Humour En Capitales en 2012, l’humoriste doit sa notoriété publique à sa performance lors de ses 21 passages dans l’émission « On ne demande qu’à en Rire » pendant les saisons 2 et 3 de 2012 à 2013. Ayant fait forte impression aux yeux du public, cela lui a même ouvert les portes du Jamel Comedy Club en 2015 lors de la saison 8 de l’émission.
Vous l’aurez probablement entendu sur Rire et Chanson lors de la chronique « une heure avec… » en 2012 ou aperçu dans la vidéo « Ces Potes Agaçants » du Youtubeur Norman.
Après le succès en 2011 de son premier spectacle « Paco dans Paco », du deuxième intitulé « J’ai besoin de parler » en 2015 et du dernier qu’il jouait encore jusqu’en 2019, « Raconte ta vie », ne manquez pas le comédien pour son retour dans les scènes ouvertes de Paris.