Sebastien Giray

Sebastien Giray, l’humoriste rock’n’roll

 

Ayant commencé au cours Florent (2006 – 2008), Sebastien Giray écrit déjà son tout premier one show « Profils inquiétants » en 2007.

 

Sebastien Giray, l’humoriste rock’n’roll

 

Ayant commencé au cours Florent (2006 – 2008), Sebastien Giray écrit déjà son tout premier one show « Profils inquiétants » en 2007.

 

Il joue ensuite son deuxième spectacle « Sebastien Giray passe à l’orange » au théâtre du Gymnase en 2013 puis à la Nouvelle Seine. Son spectacle fait un énorme succès puisqu’il lui a valu d’être à 2 reprises, finaliste du festival « Paris fait sa comédie ». Il a par la suite remporté de nombreux prix tels le prix du public du festival de Lorgues, le prix du coup de cœur du festival Top in Humour ou encore le prix de la presse au festival de Puy-St-Vincent.

 

Ayant soif de défi, il se produit alors au théâtre, depuis septembre 2012, dans la pièce « La Guerre des sexes ». En plus du stand-up et de la comédie, il anime depuis 2015, un plateau d’humoristes, le « Hold-up Comedy » qui part désormais en tournée dans toute la France.

 

Avec son humour piquant, provocateur et totalement rock’n’roll, il est très présent sur la toile et tourne régulièrement des chroniques vidéos humoristiques.

 

Après la conquête de la scène Parisienne, sa soif de défi ne s’arrête pas puisqu’il participe à de nombreux plateaux télé par sa popularité. On a ainsi pu le voir au côté d’Anne Roumanoff, Patrick Sebastien, Cyril Hanouna ou encore sur Canal+, dans l’émission « repérage ».

 

Aujourd’hui, il est devenu animateur vedette de l’émission jeunesse « Grand défi TOON » sur la chaîne Télétoon.

 

Avec sa personnalité et son humour unique, il est devenu un incontournable dans le stand-up et le théâtre de son personnage si unique.